Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
7 décembre 2011

Commentaire de Fantine pour Nazli :me faire connaître:

Fantine: si tu veux écrire à Nazli, écris sous un de ses messages ou un des tiens (dans la colonne verte, à droite, va dans la catégorie "Fantine et Nazli". comme ça, tu sera sûre que Nazli le lira! 

Elodie, La maîtresse de CE2 d'Egypte

Chère Nazli,

Je souhaiterais en dire un peu plus sur moi: mon papa s'appelle Sébastien, il est routier. Ma maman s'appelle Laure, elle est fleuriste. Et  j'ai une grande soeur qui s'appelle Constance, elle est en 6ème.

Mes parents sont allés en Egypte quand j'etais dans le ventre de ma maman. Ils m'ont dit que c' etait un pays magnifique. J'espère que tu m' en diras un peu plus sur toi.
A très bientôt sur le blog!
Fantine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité