Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Ali K. à Romain

Cher Romain,
 
Quel est le nom de ton maître ou de ta maîtresse? J’ai deux maîtresses : Madame Elodie et Madame Audrey. Qu’est-ce que c’est Montournais?

Quel est le nom de ton jeu de vidéo préféré? J’ai un jeu vidéo qui s’appelle: Play Station.

Est-ce que tu as un frère ou une soeur? Moi, j’ai deux frères qui s appellent Hassan et Hussein. Hussein a un mois et Hassan a quatre ans.

Je joue du tennis et du football.

En Egypte, on ne fête pas Noël comme en France.
Moi je fête une fête qui s’appelle Aïd Adha : c’est l’Aïd où on égorge le mouton et on mange des kahqs (des bons biscuits ).

Je suis curieux de voir la Tour Eiffel. Est-ce que tu l’as déjà vu?

J’attends ta lettre !

 A bientôt!

Ali K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité