Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Bilal à Charlie

Bonjour Charlie,

Mais tu sais,  j'ai trois pyramides dans  mon  pays !

On porte du bleu et du rouge parce que c'est l'uniforme de l'école.

Mon sport préféré est le basket-ball. Et toi?

Je mange du poisson, des carottes, les légumes et j'adore les crêpes au chocolat !

Oui, j'aime l'école !

J'ai une tortue. Est-ce que tu as des animaux?

En Egypte, on a la fête Aïd Adha au lieu de la fête de Noël :

Le sacrifice du mouton, on le fait le premier jour, puis on mange du Fatta avec toute la famille. On joue pendant les 4 jours du Aïd. Cette année, je suis allé à Ras Sedr avec mes parents, mes grands parents et mes cousins. J'ai joué sur la plage et j'ai péché des poissons avec mon père.

A bientôt Charlie !

Bilal T.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité