Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Haya à Honrine

Chère Honorine,

                        Bonjour, comment ça va?

Comme tu peux voir sur la photo dans le blog, j’ai les yeux marron. J’ai un petit nez. J’ai une petite bouche. J’ai les cheveux bruns. J’ai des petites oreilles.

Je fais de la natation et du ballet aquatique. J’aime manger de la pizza, des crêpes et des fruits. Je n’aime ni le riz ni la viande. J’aime passer du temps sur Internet. J’aime boire des boissons fraîches comme le jus d’orange….

Et toi? Est-ce que tu as des frères ou des soeurs? Comment s’appellent ta mère et ton père? Qu’est-ce que tu aimes manger et boire? Comment passes-tu ton temps?

 En Egypte, on ne fête pas Noël comme en France.

Moi, je fête le Ramadan. Au mois d’août cette année, c’était Ramadan, mais les chrétiens ne le fêtent jamais.

Chaque année, ça se décale de 10 jours. Pendant Ramadan, on ne mange pas la journée. Je fais ça parce que je suis musulmane.

                                                                                                                    A bientôt Honorine !

                                                                                                                                 Haya 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité