Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Marwan à Pierre

Cher Pierre,

Comment ça va ? J’espère que tu vas bien. Que ce que tu vas faire à la fête de Noël?

En Egypte, on ne fête pas Noël le 25 décembre mais le 7 janvier.

On vient de fêter le grand Bairam ou la fête de sacrifice. C’était pendant les vacances de Novembre.

On fait des prières puis on distribue de la viande de mouton aux pauvres. Après, avec ma famille, on a voyagé à la Mer Rouge.

 Moi, j'aime faire du sport comme du Karaté. Et toi?

J’aime aussi écouter de la musique: arabe et francophone. Quelle musique tu préfères?

 Je veux  te  voir  bientôt.                                                    

 Salut !

          Marwan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité