Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Mohamed à Nolann

3 pyramides 

Les trois Pyramides     

 Cher Nolann,

Dans la première lettre, j'ai oublié de te dire que j'ai 8 ans, et je suis en CE2. J'habite au Caire dans un quartier qui s'appelle Dokki.

Est-ce que tu aimes le sport? Moi, j'aime le sport comme: le foot, le basket, le tennis, le rugby et j'aime aussi nager. J’ai des chiens et j’avais 5 poissons.

Moi, je suis musulman. En Egypte la plupart des gens sont musulmans mais il y'a quelques chrétiens.

Ici, en Egypte, on ne fête pas Noël comme en France le 25 décembre. C'est le 7 janvier.

A bientôt !

Mohamed (Momo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité