Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
13 décembre 2011

De Nour à Baptiste

Cher Baptiste,

Bonjour. Je suis ytès contente d'avoir vu ta lettre. Qu'est-ce que tu fais comme sport? Moi, je fais de la gymnastique. Et j'aime beaucoup la France.

En Egypte, c'est très beau mais... il y a des manisfestations! Tu sais pourquoi? Moi, je sais!

J'habite en Egypte au Caire et jesuis égyptienne. J'aime beaucoup l'Egypte. Combien de fois es-tu venu en Egypte?

Tu vas au lit à quelle heure le soir? Où sont les endroits où vous vous promenez?

Tu aimes lire ou non? Et si tu aimes lire, qu'est-ceque tu aimes lire? Moi, mon livre préféré, c'est Fatou Dialo Detective (FDD).

En Egypte, on ne fête pas Noël comme en France. Moi, je fête le Ramadan parce que je suis musulmane. Le Ramadan , c'était au mois d'août. Je l'ai fait à Alexandrie. Là-bas, moi, et mon frère et mes cousins, on a beaucoup d'amis.

A bientôt!

Nour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 968
Publicité