Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
5 janvier 2012

Léanne

Cher Périhane,

Bonne Année 2012 !

Pour moi Noël c'est la fête de Jésus. On fête sa naissance. On échange des cadeaux. On se rassemble en famille.

Avant de partir, j ai mis une  bougie, un gâteau sur le bord de la fenêtre pour le Père Noël ainsi  qu'un verre de lait pour ses rennes.Le soir, je suis allée à la messe de minuit.

Puis je suis allée réveillonner avec toute ma famille chez mes grand-parents. En arrivant, le Père Noël était déjà passé. Le jour de Noël, le matin, j'ai ouvert mes cadeaux.

Le midi, je suis allé chez mon autre mamie avec les frères et soeurs de mon papa. J'ai mangé avec eux.

A bientôt,

Léanne

 Léanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 969
Publicité