Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
5 janvier 2012

Honorine

Chère Haya,

 Bonjour je te souhaite une bonne année 2012 !

Noël pour moi c'est pour reçevoir des cadeaux, faire la fête, pour mettre le petit Jésus dans la crèche. Et c'est la naissance de Jésus.

Je me suis levée le matin, je suis allée commander des huitres avec ma maman, j'ai fait une sieste l'après-midi. Et ensuite on est allé reveillonner chez mon tonton avec toute la famille.

Le lendemain, j'ai ouvert mes cadeaux et j'étais très heureuse. Le soir on est allé chez ma mamie voir si le père noël était passé. Et oui!.

A bientôt,

Honorine

Honorine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité