Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
5 janvier 2012

Léonie

Chère Jana,

 Je te souhaite une bonne année 2012 !

Pour moi Noël c'est la naissance de Jesus, on décore la maison, on fait un sapin et on met une crêche, et on fait des petits cadeaux.

Le samedi 24 décembre, je suis allée chez des amis. Nous avons mangé chez eux, on a chanté et dansé, on a fait la fête jusqu'à 3 heures du matin. A minuit, ils nous ont offert des cadeaux donc j'ai reçu des pet shop. Le dimanche 25 décembre, le jour de Noël, je suis allée chez ma mamie à Pouillé. On s'est tous réuni chez elle pour manger avec mes tontons, mes tatas, mes cousins, mes cousines, on était 24 le midi et le soir on était 20. Nous avons passé une trés belle journée.

A bientôt,

Léonie

léonnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité