Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
5 janvier 2012

Nathan

Chère Mariam,

Je te souhaite une bonne année  2012 !

Noël c'est le jour où on a des cadeaux par le père Noël qui vient le 25 décembre.

C'est le jour où Jésus est né. Le 25 décembre toute la famille vient faire un dîner.

La veille de Noël, je suis parti des Alpes avec mon père, ma tata, mon cousin et mon frère.

On est allé à Lyon. Il y avait mon tonton, ma tata et mes cousins.

Le jour de Noël, j'ai eu une 3DS et des légos.     

A bientôt,

Nathan

 nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cher Natan<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu peux écrire un peu plus de phrases, s'il te plai.
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité