Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
28 février 2012

youssef et la géographie

Cher Kévin,

Youssef5

Comment ça va ?

J’espère que tout va bien.

Je vais te parler de la Géographie :

Est-ce que vous avez fait des croquis ? Nous avons fait beaucoup de croquis de paysages urbains et ruraux.

Un paysage urbain c’est un paysage qui concerne les villes, et un paysage rural concerne la campagne. 

Est-ce que tu apprends toutes tes leçons ?

As-tu pris les tables de multiplication jusqu’à 7 comme moi ?

On a lu en classe un livre qui s’appelle « Azur et Asmar ». As-tu lu ce livre ? Et aussi le livre « Le scarabée magique ». Est-ce que tu le connais ?

As-tu des frères ou sœurs ?

Je vais te montrer une photo de moi et mon frère qui s’appelle Michael.

Youssef

J’attends ta réponse.

Merci bien !

Youssef

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 982
Publicité