Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
29 février 2012

Bilal et l'heure

BilalCher Charlie,

Oui, J'ai beaucoup de copains : Ali K. , Ali T. et Marwan. 

Oui, J'ai une copine C'est Mariam M.

La moto, c'est bien et le football aussi!
 
Dans la classe, on a appris le temps . Le temps c'est bien.
Maintenant, je sais lire l'heure !
 
On a appris un livre qui s'appelle " Le Hollandais sans peine ".
 
Si tu veux aller en Egypte, je te donnerais un chocolat .
Est ce que tu peux venir, s'il te plait, Charlie ?
Tu va venir le 12 mars!
 
A bientôt, Charlie!
                                                      Bilal
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité