Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
5 avril 2012

Charlotte à Malak

Bonjour Malak

Non, je ne suis jamais venue en Egypte.

Oui, le lundi et le vendredi on fait plein de sports.

Non, je n'ai jamais vu le musée parce que je ne suis jamais allée à Paris.

J'ai des poissons.

Oui on présente un spectacle à la fin de l'année.

A l'école on fait les portes ouvertes et moi je vais montrer le blog de nos correspondances.

On fait des sciences avec des graines. On fait plein d'expériences avec ou sans eau.

Et on fait des sciences, avec mon maître on apprend les montagnes. Il y en a 5.

Est-ce que tu as déjà appris les multiplications ?

Est-ce que tu fais des sciences ?

Vous faites quoi en maths ?

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 981
Publicité