Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
31 mai 2012

Périhan raconte ses vacances de Pâques

Chère Léanne,

Pendant les vacances, je suis allée à la Solaimaneya. J'étais à l'hôtel avec ma famille et mes amis.
Le matin, nous sommes tous allés à la piscine, nous avons beaucoup nagé.

L'après-midi, on a pris notre déjeuner au restaurant de l'hôtel, j'ai mangé du poulet et des légumes.
Après, je suis monté dans ma chambre, j'ai colorié dans mon petit livre de coloriage.

Le lendemain matin, on est allé dans un bateau avec mes amis, on s'est mis à chanter et à danser.
Le soir, nous sommes allés jouer au parc, puis nous sommes rentrés à la chambre de l'hôtel pour prendre un dernier jeu.

Ensuite, nous sommes répartis pour aller au cinéma afin de voir un film.

Et enfin, nous sommes allés au lit tard dans la nuit pour se préparer au voyage le lendemain.
On est finalement au Caire.

Perihan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité