Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
31 mai 2012

Abdel Rahman à Evan

Cher Evan,

Merci pour l’acrostiche. S’il te plait, tu peut écrit [Abdel Rahman].

Mais je veux te raconter ma vacance de Pâque.
Je suis allé à CDC : c’est un centre 3 jours et j’ai fait beaucoup d’activité et joué aussi.

Le jour de Pâque, j’ai colorié les oeufs avec ma soeur, puis je suis allé à AIN EL SOKHNA, à la mer rouge avec ma famille. J’ai nagé et j’ai sauté au trampoline, j’ai porté des déguisements de [sorcière]. C’est magnifique.

Que aimes tu?
Qu’est-ce que tu fais pendant les vacances?
C’est magnifique pour toi ?

ACROSTICHE:

E VAN AIME LE CHOCOLAT
V EUT TUER QUELQUN
A PRES IL A VU DES SOURCIERES
'AVEZ PAS DES PROBLEME

MERCI
                                                                         ABDEL RAHMAM Mostafa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité