Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 juin 2012

Ali M à Kilian F

Cher kilian f. :

Comment ça va?                                                                                                                   

Je veus te voir en Egypte bientot !

Tu sais que je suis allé au concours de maths à l’école Voltaire, j’etais un des finalistes, nous étions 5 dans le bus de l'école MLS allant à Voltaire. C'etait une belle expérience.

Est –ce que tu as des évaluations ces jours ?

On fait les évaluatoins de francais maintenant et nous ferons les évaluations d'arabe et d'anglais la semaine prochaine.

Ah oui , j'ai oublié de te dire que j'ai 3 entrainements de judo par semaine, l'entrainement d'hier me plaisait car j'ai pris la ceinture bleu.

                      au revoir KILIAN, A la fois  prochaine.

                                                      ALI EL MAHALLAWY

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité