Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
24 novembre 2011

Charlotte et Malak

Chère Malak

J'ai 7 ans, j'habite à Montournais.

J'aime dessiner.

C'est beau en Egypte ?

Ma soeur s'appelle Alice, elle a 3 ans.

Mon frère s'appelle Ludovic, il a 11 ans.

Comment s'appellent ton papa et ta maman ?

Tu aimes bien l' école ?

Elle est belle ton école ?

Ta maison est belle ?

Ta meilleure copine c'est qui ?

Moi ma meilleure copine c'est Léanne.

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Malak<br /> <br /> Est ce que tu vas bien<br /> <br /> En Egypte ça se passe bien<br /> <br /> Quoi de nouveau <br /> <br /> Je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
M
est ce-que tu à un amoureux?
M
Est ce-que tu à un amoureux?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 989
Publicité