Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
29 mars 2012

Mariam: message spécial pour Ilona

20 Mars 2012, Le Caire

    Chère Ilona,

  Comment vas-tu ?

J’ai des amies qui s’appellent  Nour, Nazli et Haya.

J’ai un ami qui s’appelle Adham. 

J’aller au Arabie Saoudite. A Madina (Médine), il y a des bosses qui font rentrer le soleil et des très grands parapluies pour protège les hommes du soleil et de la pluie.

Je visite les Pyramides et le Sphinx avec mes amis. 

J’aime jouer à cache-cache.

Qu’est ce que tu aimes jouer ?   

                                                          Cordialement,

 

                                                       Mariam  Moussa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité