Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
31 mai 2012

Aly: Cher Romain

Cher Romain,

J’espère que tu vas bien, merci pour l’acrostiche.

Pendant les vacances, j’étais très content. Le lundi 23 Avril, c’était le plus joli jour des vacances. D’abord on est allé pour nager à la piscine. Ouf! L’eau est très froide! Que fais-je? Ah oui ! Papa veut aller jouer du billard. Ensuite on est allé manger le goûter.
On est allé au téléphérique. C’était super ! J’étais content en voyant de très haut les montagnes ! Quelle bonne journée!

Voici ton acrostiche. Veux-tu le voir?

Romain est l’ami de Aly
Oh quelles bonnes vacances?!
Ma mère n’a pas dormi et ouvrir les yeux à 7 heures
Acrostiches super!
Il n’aime pas les frites
Non pas l’école

L’acrostiche est joli?
Est-ce que tu a passé de jolies vacances?
Aly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 984
Publicité