Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Abdel Rahman à Evan

Bonjour,

Evan, mon nom ne s’écrit pas comme tu as écrit. C`est comme ça : ABDEL RAHMAN. Mais ne t’inquiète pas, je te dis ça pour que tu saches, mais on laisse ça de côté.

En Egypte il y a des manifestations parce que  on  veut  que le général Tantawi quitte le pouvoir et que Islam Charaf ne soit plus le premier ministre. On ne veux pas le conseil militaire qui dirige l’Egypte. Alors, on fait les élections.

Je suis grand et j’ai les yeux noirs. J`ai un petit nez. J`ai les cheveux noirs et  en l’air.

Tu aimes l’école?

Il y a des enfants pas sages dans ta classe? Tu sais faire tous les exercices?

En Egypte, on ne fête pas Noël comme en France. Moi, je fête l’Aïd parce que je suis musulman. J’achète des biscuits qui s'appellent « kahqs ». Il faut égorger le mouton au début de novembre sur un billot de bois.

A bientôt!

                                                                                                                     Abdel  Rahman

dessin AR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité