Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
8 décembre 2011

De Mariam M. à Ilona

Le Caire

Chère Ilona,

J'ai reçu ta lettre. Est-ce que tu as bien reçu la mienne?

En Egypte, on ne fait pas Noël ; mais on peut fêter nos anniversaires bien sûr.  Mon anniversaire est passé : c’était le 21 Novembre. Et toi ton anniversaire sera quand?

Est ce que tu as des frères ou des sœurs? Ils ont quel âge?

Est-ce que tu as des amis? Moi, j'ai beaucoup d'amis comme : Marwan, Amina, Nazli, Nour, Mohamed et Adam.

J'aime jouer avec mes jouets, j'en ai beaucoup. Est ce que tu as des jouets? J’aime beaucoup écouter de la musique: arabe, française et anglaise.

Je fais du sport : de la plongée et du basket. Et toi, qu'est ce que tu préfères comme sport?

 Je t'aime, Ilona.

                                                          Cordialement

                                                                                                                Mariam Moussa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce que tu as des amis?
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité