Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Caire - Montournais : le grand partage
27 février 2012

Haya et les radiographies des os

Chers Honorine, 
Bonjour,


Comment ça va?

Mais, Honorine, tu es dans la lune ! Je t’ai déjà dit toutes ces questions !

Je veux te parler des sciences :
Sur les os, parce que ma mère elle a la jambe cassée. 
Alors j’ai ramené une radiographie de sa jambe.
Madame Elodie, notre professeur de sciences, a attaché sur la fenêtre toutes les radiographies, car mes amis aussi ont apporté leurs radiographies.
    Haya   Haya-radios


- Est-ce que tu as quelqu'un dans ta famille qui a les pieds, les mains cassées?
- Est-ce que tu as appris cette leçon à l'école?
-Est-ce que tu veux être un médecin des os quand tu seras grande?
                                                                                                        
 
                                                                                A bientôt Honorine !

Haya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 983
Publicité